16 mai 2022

Convocation à l’AGE de l’ASBR Omnisport le Lundi 23 mai 2022

L’Assemblée Générale Extraordinaire de l’Association Sportive de Bourg la Reine se tiendra le lundi 23 mai 2022 à 20h00 à la Villa Saint Cyr à Bourg-la-Reine.

Chères licenciées, Chers licenciés, Parents et supporters,


 Le Comité Directeur de la section Football a émis le souhait, le 26 mai 2021, de quitter le club omnisports pour établir un nouveau club autonome afin de permettre un plus grand développement du football pour tous à Bourg-la-Reine, tout en conservant la pratique sur ses installations.

L’autonomie doit nous permettre plus de souplesses dans nos actions du quotidien, une simplification des démarches administratives et une meilleure maîtrise de notre projet sportif.

De nombreux échanges ont eu lieu pendant un an, avec la Ville de Bourg-la-Reine et l’Association Sportive de Bourg-la-Reine (ASBR), afin que chacun s’assure de la faisabilité du projet d’établir un nouveau club de Football: le Football Club de Bourg-la-Reine. Ce futur club a pour vocation de poursuive le travail déjà effectué par nos équipes, nos éducateurs bénévoles et nos dirigeants, tout en insufflant une nouvelle dynamique autour d’un nouveau projet.

Deux votes en Assemblées Générales de la section Football (10 décembre 2021 et 30 mars 2022), un premier vote en Comité Directeur de l’Association Sportive de Bourg-la-Reine (20 avril 2022) et un second vote du Comité Directeur de l’ASBR (09 mai 2022) ont confirmé ce nouvel élan. Afin d’obtenir les derniers documents juridiques demandés par la FFF, qui permettront au FC BLR de récupérer les droits sportifs acquis par nos joueurs et joueuses, un dernier vote aura lieu prochainement :

  • un vote de l’Assemblée Générale Extraordinaire sans quorum de l’ASBR sur la dissolution de la section Football de l’ASBR au profit du Football Club Bourg-La-Reine.

Vous trouverez ci-dessous le pouvoir.
Seuls les adhérents ayant plus de 16 ans et à jour de leur cotisation peuvent voter.

pouvoir


Merci à vous.